Pour un entraîneur de renom ; comment transmettre sa passion et son haut niveau de compétence ?

Le premier travail a été de structurer la communication des différents services qu’il propose, puis de réaliser une identité graphique impactante qui accompagne ses services d’excellence. Shooting, interview d’athlètes, concept d’habillage habits-coach, intégration de partenaires, développement du site internet et UX design de son application métier.

Passionné par l’analyse et la signature du mouvement, professeur de sport puis entraîneur national de ski et préparation physique de sportifs de haut niveau, Patrick Flaction enseigne et entraîne depuis l’âge de 20 ans. Membre du groupe « compétences force » de Swiss Olympic et du diplôme européen de préparateur physique durant plusieurs années, il a toujours cherché à partager ses expériences.

Après avoir consacré 15 ans aux processus de mesure, il continue dans sa passion et s’attaque aux méthodes de planification, gestion et optimisation des charges d’entraînement. Il fonde en 2015 ELITMENT SA avec pour objectif d’intégrer les technologies modernes dans les processus d’entraînement. ELITMENT ne forme pas seulement des athlètes pour le haut niveau mais développe aussi des applications destinées aux professionnels de l’entraînement, de la rééducation, du fitness et de la santé, leur permettant de coacher à distance tout en gagnant temps.